Description de l'offre de parrainage de CanalSat :

L 'offre CanalSat permet de recevoir par satellite plusieurs bouquets de chaînes télé en complément de l'offre gratuite TNT. CanalSat propose différents thèmes, pour s'adapter aux besoins réels de chaque utilisateur. Des bouquets « famille » incluent notamment les chaînes jeunesse, et les chaînes documentaires, tandis que des bouquets « cinémas » sont plus adaptés aux fans du 7e art. Si vous êtes déjà client CanalSat, savez-vous qu'il est possible de bénéficier de nombreux avantages en parrainant vos proches ? Retrouvez les différents avantages de l'offre parrainage canal sat tant pour le filleul que pour le parrain, cependant faites vite, car cette offre est limitée dans le temps et prendra fin le 15 mars 2016.

 
Avantage Parrain

A chaque filleul validant son abonnement CanalSat, l'offre parrainage canal sat permet au parrain d'économiser jusqu'à 50 euros sur son abonnement CANALSAT PANORAMA, et 80 euros sur son offre CANALSAT GRAND PANA£ORAMA. Vous pouvez parrainer jusqu'à 6 personnes pour bénéficier des mêmes avantages.

 

Avantage Filleul

Les avantages sont nombreux. Dans un tout premier temps, la parabole, ainsi que son installation est offerte. Pour vous permettre de profiter des nombreuses chaînes du bouquet choisi, vous profitez également d'un tarif préférentiel les 6 premiers mois, 20 euros par mois au lieu de 24,90 € pour l'offre CANALSAT PANORAMA, ou 25 euros par mois au lieu de 39,90 € pour l'offre CANALSAT GRAND PANORAMA. Pour les amateurs de sports, une chaîne multi-sports vous est offerte pendant 3 mois, tout comme la chaîne BeInSports, qui, au bout des 3 mois, vous sera facturée à un tarif préférentiel.

 

CanalSat propose régulièrement des offres spéciales pour le filleul et de nombreux avantages pour le parrain, n'hésitez donc pas à consulter régulièrement leur site, ou contacter un revendeur agrée CanalSat en boutique multimédia pour connaître les toutes dernières offres en cours.

 

Informations pour bénéficier du parrainage de CanalSat :

 
 

Les dernières annonces des parrains