a picture
L'offre de parrainage de Brave :
Brave est un navigateur comme Chrome ou Firefox. Il possède un bloqueur de pub intégré et permet aux utilisateurs de gagner de la crypto-monnaie.
S'inscrire avec un parrain Sponsoriser
 5 parrains
  3821 visites
 offre disponible
 
Catégories :   |  Hébergement web | 

Votre inscription au parrainage en 3 étapes

Email
Nom
Prénom
Wrong username or password
2

Ouvrez votre compte

  •   5$ en BAT 

3

Recevez votre bonus


Dès l'ouverture et validation de votre compte, vous recevrez votre prime de parrainage.


Et c'est tout! C'est aussi simple que cela.

 

Description de l'offre de parrainage de Brave :

Brave est un navigateur web qui permet de naviguer rapidement et en toute sécurité sur internet. En effet, le site permet de préserver l’identité de l’internaute grâce à différents moyens comme l’utilisation d’un blocage de pisteur et de publicité. Le site privilégie également l’utilisation de la page « htttps ».

Grâce à ces moyens, le site ne charge ni les cookies, ni les pisteurs ni les publicités, rendant la recherche plus rapide et fluide.

Ce navigateur est accessible depuis un ordinateur sous Windows, Linux, OS X mais également via des applications sur Android et iOS.

Brave propose également un programme de parrainage permettant au parrain de gagner environ 5$ en BAT pour chaque filleul ayant téléchargé et installer le navigateur. Mais pour que ce gain soit débloqué, il faut que le navigateur soit utilisé pendant un mois.

 
Avantage Parrain
  • Après 30 jours d'utilisation du navigateur par le filleul, le parrain remporte une somme en BAT (crypto-monnaie) qui diffère selon la quantité de filleuls inscrit ( allant de 5 BAT à 25 BAT)
Avantage Filleul
  •   5$ en BAT 
 

Informations pour bénéficier du parrainage de Brave :

Il faut télécharger le navigateur via le lien puis utiliser le navigateur 30 jours.

Astuce : une fois installé, si vous voulez obtenir plus de BAT, pensez à aller dans les réglages et à augmenter les notifications de publicités à 5 par heure (3 par défaut)

 

Les dernières annonces des parrains



Les actualités sur cette offre

Aucune pour le moment